Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

connexion Apple Store impossible alors que tout est bien paramétré

Quand j'essaie de me connecter a l'app store, après avoir entré mon ID et mdp, tout semble correct (je n'ai pas de signalement que mes ID sont faux) mais je retrouve toujours la même fenêtre me demandant de me logger. Je ne suis pas logged in. A savoir qu'apple music sur le même appareil est bien connecté au bon compte.

Publiée le 7 oct. 2023 à 07h12

Répondre
1 réponse

Le 7 oct. 2023 à 07h15 en réponse à Erawan

J'ai eu le support apple qui n'a pas réussi à me donner la solution, même après redémarrage en mode sans échec. Je suis sur un iMac 27' 2019 sous Sonoma.

Par contre, il y a bien des années, j'avais créé un ID chez apple (@me) et un autre pour l'apple store, est-ce que ça peut générer ce conflit ? Ce qui est étrange c'est que tous mes autres appareils (iPhone, iPad, MacStudio et MacBook Pro) n'ont strictement aucun souci et sont connectés au store sans problème.

Merci pour le coup de main.

connexion Apple Store impossible alors que tout est bien paramétré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.