Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossibilité d’ouvrir Shazam

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon application Shazam.J’ai éteint /allumer mon téléphone,j’ai regardé s’il y avait une mise à jour à faire,j’ai supprimé l’application…et rien..merci pour vos conseils..belle journée

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 7 oct. 2023 à 08h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2023 à 16h35

Bonjour Augustelevoyou,

Tu as eu de bons réflexes en redémarrant ton iPhone, en vérifiant que l'app Shazam est à jour et en désinstallant, puis en réinstallant cette app. Dommage qu'aucune de ces étapes n'aient fonctionné.

Pour la suite, il faudrait que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte et que tu désactives l'option Texte en gras si elle est activée. Une fois cette option désactivée, réessaye d'ouvrir l'app Shazam et regarde si cela fonctionne ou non.

Je te conseille aussi de t'assurer que l'espace de stockage de ton iPhone n'est pas saturé. Pour cela, il faut te rendre dans Réglages > Général > Stockage iPhone.

Enfin, il faudrait que tu t'assures qu'iOS est bien à jour sur ton iPhone. Si ce n'est pas le cas, il faudra que tu sauvegardes ton iPhone, puis que tu mettes à jour iOS.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2023 à 16h35 en réponse à Augustelevoyou

Bonjour Augustelevoyou,

Tu as eu de bons réflexes en redémarrant ton iPhone, en vérifiant que l'app Shazam est à jour et en désinstallant, puis en réinstallant cette app. Dommage qu'aucune de ces étapes n'aient fonctionné.

Pour la suite, il faudrait que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte et que tu désactives l'option Texte en gras si elle est activée. Une fois cette option désactivée, réessaye d'ouvrir l'app Shazam et regarde si cela fonctionne ou non.

Je te conseille aussi de t'assurer que l'espace de stockage de ton iPhone n'est pas saturé. Pour cela, il faut te rendre dans Réglages > Général > Stockage iPhone.

Enfin, il faudrait que tu t'assures qu'iOS est bien à jour sur ton iPhone. Si ce n'est pas le cas, il faudra que tu sauvegardes ton iPhone, puis que tu mettes à jour iOS.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Impossibilité d’ouvrir Shazam

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.