Question sur la modification de la nationalité du compte Apple, le crédit restant et l'utilisation de cartes cadeaux lors de mes déplacements professionnels.
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider à clarifier une situation concernant mon compte Apple.
Voici le contexte :
Il y a quelques mois, j'ai déménagé temporairement aux Pays-Bas depuis la France. Lors de mon séjour aux Pays-Bas, j'ai acheté une carte cadeau Apple dans un magasin pour recharger mes abonnements. Cependant, lorsque j'ai essayé d'entrer le code de la carte cadeau, elle ne fonctionnait pas. J'ai alors modifié la nationalité de mon compte Apple en le localisant avec l'adresse néerlandaise où je résidais à l'époque.
Maintenant, je suis de retour en France, mais il me reste un petit crédit sur mon compte Apple, pas suffisant pour renouveler mes abonnements. Ma question est la suivante : Si je décide d'acheter une nouvelle carte cadeau Apple en France pour renouveler mes abonnements, devrais-je à nouveau modifier la nationalité de mon compte ? Et est-ce que je risque de perdre le crédit restant que j'avais activé lorsque j'étais aux Pays-Bas ?
De plus, en raison de mon travail, je voyage fréquemment et il est très probable que je doive utiliser cette astuce dans d'autres pays à l'avenir. Est-ce que le fait de changer régulièrement l'adresse de mon compte Apple peut être vu comme une activité suspecte, et y a-t-il un risque que je perde mes crédits en raison de ces changements fréquents ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide précieuse !
Cordialement,