Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bonjour j ai bloquer mon iphone 13 il me marque iphone indisponible et en haut il est marquer support.apple.com//iphone/passcode

j ai fait plusieurs essais et je me suis tromper 5 fois alors que je le deverouille en face id et du cout il c est bloquer en me marquant iphone indisponible comment faire ?


iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 7 oct. 2023 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2023 à 13h38

Bonjour jéremie298, si votre iPhone affiche "Indisponible" il va falloir l'effacer (supprimer toutes les données qu'il contient) puis le reconfigurer.

Si "Effacer l'iPhone" ne s'affiche pas dans l'écran "Indisponible" il va falloir utiliser un ordinateur. La procédure est identique à celle lorsque l'on oublie le code d'accès de l'iPhone:

Apres effacement de l'iPhone et reconfiguration vous pourrez récupérer la sauvegarde (si vous en possédez une évidement), assurez vous de connaitre l'adresse mail du compte Apple, le mot de passe et d'avoir accès au numéro de téléphone de confiance de votre compte Apple ( le numéro de téléphone peut être celui de la sim qui est dans l'iPhone).


Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)





1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2023 à 13h38 en réponse à jeremie298

Bonjour jéremie298, si votre iPhone affiche "Indisponible" il va falloir l'effacer (supprimer toutes les données qu'il contient) puis le reconfigurer.

Si "Effacer l'iPhone" ne s'affiche pas dans l'écran "Indisponible" il va falloir utiliser un ordinateur. La procédure est identique à celle lorsque l'on oublie le code d'accès de l'iPhone:

Apres effacement de l'iPhone et reconfiguration vous pourrez récupérer la sauvegarde (si vous en possédez une évidement), assurez vous de connaitre l'adresse mail du compte Apple, le mot de passe et d'avoir accès au numéro de téléphone de confiance de votre compte Apple ( le numéro de téléphone peut être celui de la sim qui est dans l'iPhone).


Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)





bonjour j ai bloquer mon iphone 13 il me marque iphone indisponible et en haut il est marquer support.apple.com//iphone/passcode

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.