Comment changer le pays de l'adresse de facture dans iCloud ?

Mon compte iCloud est bloqué car j'ai dépassé la quantité de stockage permis.

Je suis Belge avec compte en banque Belge mais me trouve actuellement (et pour plusieurs semaines) en France. Quand je veux mettre mon adresse de facturation dans Icloud+ il me propose la France et je n'ai pas accès à la zone. Mon paiement est donc toujours refusé.

Mes paramètres de localisation region sont bien : BELGIQUE malgré que je suis en France.

Si je mets France, ça ne marche pas non plus.

Qui a une solution?

MacBook Pro (M2 Max, 2023)

Publiée le 7 oct. 2023 à 06h29

Répondre
1 réponse

Le 9 oct. 2023 à 01h27 en réponse à WiSTPRO

Bonjour WiSTPRO,

C'est curieux, je viens de tester sur mon Mac qui n'a pas d'info de paiement iCloud :

Il me localise, mais me laisse le choix du pays.

Je viens de faire le test également sur mon Mac perso et j'ai la même fenêtre, remplie, et le choix de modifier le pays.

Je passe par ce chemin dans le Mac :

Menu  > Réglage Système > Ton Nom > Paiement et livraison > Adresse de livraison > Modifier.

Tu peux également passer par ton compte en ligne : Identifiant Apple.

Mode de paiement > Afficher les détails > Nouvelle fenêtre s'ouvre avec tes infos comme le pays dont dépend ton compte.

Dis-nous !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment changer le pays de l'adresse de facture dans iCloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.