Comment paramétrer l’application fichier pour utiliser l’espace local pas idrive?

IPhone XS

Publiée le 7 oct. 2023 à 19h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2023 à 00h11

Bonjour Susan-2016,

Le paramétrage reste identique. Ne changez rien.

En revanche, lorsque vous enregistrez un document, choisissez « Sur mon iPhone » dans Explorer>Emplacements.

Les fichiers se déplacent de iCloud Drive vers l’iPhone en appuyant longuement sur le fichier et choisir « déplacer », puis « Explorer », et choisissez Sur mon iPhone.

Suis-je clair ? … pas si sûr.☹️

bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2023 à 00h11 en réponse à Susan-2016

Bonjour Susan-2016,

Le paramétrage reste identique. Ne changez rien.

En revanche, lorsque vous enregistrez un document, choisissez « Sur mon iPhone » dans Explorer>Emplacements.

Les fichiers se déplacent de iCloud Drive vers l’iPhone en appuyant longuement sur le fichier et choisir « déplacer », puis « Explorer », et choisissez Sur mon iPhone.

Suis-je clair ? … pas si sûr.☹️

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment paramétrer l’application fichier pour utiliser l’espace local pas idrive?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.