Réduire taille fichier iPhone
Comment réduire la taille d’un fichier trop gros pour envoyer
Informations
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Comment réduire la taille d’un fichier trop gros pour envoyer
Informations
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Bonjour,
Sur votre iPhone, la seule solution serait d’utiliser Mail Drop : Limites applicables à la fonctionnalité Mail Drop - Assistance Apple (FR).
Cependant, cette fonctionnalité aurait dû vous être proposée lors de l’envoi de votre mail avec ce fichier lourd. Ce fichier dépasse probablement les limites imposées par Mail Drop. Auquel cas, vous pourriez “publier” et partager votre fichier sur un site “Cloud” (OneDrive, Google Drive, DropBox etc.).
Bonjour, je vous remercie de l’information ☺️mais je suis de Belgique et cela ne fonctionne pas par e-mail mais dans Messenger, maintenant reste à savoir aussi et je pense que le soucis viens de la ? J’ai +ou- 3300photos et 1700videos 🤦♀️je pense que un tri s’impose 😁je ne m’y connais absolument pas en tout ce qui est multimédia 😔
Pardonnez-moi, je pensais que vous vouliez utiliser Mail pour transférer ce fichier. Quoiqu'il en soit, que vous résidiez en Belgique n'a pas d'importance pour utiliser Mail Drop si vous décidez d'utiliser un mail pour envoyer ce fichier.
En effet, vous ne pourrez pas envoyer de fichiers lourds en utilisant Messages (je ne connais pas les limites de Messenger qui est un service/une app de FaceBook si je ne m'abuse).
Pourriez-vous nous dire ce que vous cherchez à faire avec ces 3300 photos et 1700 videos ? Désirez-vous les sauvegarder ? Désirez-vous les partager toutes avec certaines personnes ?
Réduire taille fichier iPhone