comment faire la mise à jour

je ne peut pas activer mes données mobile, recevoir les appelle, écrire les messages, appeler, recevoir les messages

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 8 oct. 2023 à 03h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2023 à 03h24

Bonjour angy81,

Est-ce que tu te trouves dans la situation décrite sur cette page : Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR) ? Ton message me fait penser que c'est le cas. Si j'ai vu juste, je te recommande de suivre les indications données sur cet article.

On te propose de mettre à jour ton iPhone via un ordinateur. Je pense que c'est une bonne étape pour commencer à essayer de résoudre ton souci. Je te conseille aussi de faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Ça te permettra d'isoler le problème. 

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2023 à 03h24 en réponse à angy81

Bonjour angy81,

Est-ce que tu te trouves dans la situation décrite sur cette page : Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR) ? Ton message me fait penser que c'est le cas. Si j'ai vu juste, je te recommande de suivre les indications données sur cet article.

On te propose de mettre à jour ton iPhone via un ordinateur. Je pense que c'est une bonne étape pour commencer à essayer de résoudre ton souci. Je te conseille aussi de faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Ça te permettra d'isoler le problème. 

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment faire la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.