Mise à jour OS 17.03 sur ipad10 impossible

En possession d’un nouvelle iPad 10, je souhaite faire le transfert de l’iPad 8, le transfert de donnée et la mise automatique de OS17.03 ce lance, cela télécharge bien le nouvelle OS, mais ensuite cela tourne sans jamais aboutir, je l’ai laisser une nuit, sans résultat, plusieurs essai après réinitialisation , même résultat, j’ai alors décidé d’allumer le nouvelle iPad 10 et de démarrer la mise à jour de OS 17.03, message d’erreur, installation impossible…Que dois je faire svp?

iPad

Publiée le 8 oct. 2023 à 17h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2023 à 19h14

Bonjour Sunse7,

Arrêtez la mise à jour et configurez votre iPad en temps que nouvel iPad, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettre de mettre à jour iPadOS.

Ensuite, effacez l'iPad (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPad et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2023 à 19h14 en réponse à Sunse7

Bonjour Sunse7,

Arrêtez la mise à jour et configurez votre iPad en temps que nouvel iPad, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettre de mettre à jour iPadOS.

Ensuite, effacez l'iPad (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPad et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour OS 17.03 sur ipad10 impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.