je voudrai modifier le numéro de tél sur le compte apple , comment faire ?

le numero de ma femme est associé au compte Apple , avec mon identifiant et mon email ; j'aimerai associer mon tél à mon compte

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 9 oct. 2023 à 02h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2023 à 04h16

Bonjour HT204915, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu parles de ton numéro de téléphone de confiance ?

Si c'est le cas, l'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR) t'explique comment faire ici :

Pour afficher, ajouter ou modifier vos numéros de téléphone de confiance :
* Sur votre iPhone ou iPad : accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez Connexion et sécurité. Touchez Identification à deux facteurs, puis touchez Modifier. Vous pouvez ensuite supprimer un numéro de téléphone de confiance existant ou en ajouter un nouveau.
* Sur votre Mac : choisissez le menu Pomme  > Réglages Système, puis cliquez sur votre nom. Cliquez sur Connexion et sécurité, puis ajoutez ou supprimez un numéro de téléphone de confiance.
* Accédez à la section Sécurité sur appleid.apple.com.

Par contre, s'il s'agit du numéro associé à Messages et à FaceTime, rends-toi dans Réglages > Messages > Envoi et réception et vérifie que ton numéro est sélectionné. Fais la même chose ensuite dans Réglages > FaceTime.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2023 à 04h16 en réponse à EricH54

Bonjour HT204915, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu parles de ton numéro de téléphone de confiance ?

Si c'est le cas, l'article Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR) t'explique comment faire ici :

Pour afficher, ajouter ou modifier vos numéros de téléphone de confiance :
* Sur votre iPhone ou iPad : accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez Connexion et sécurité. Touchez Identification à deux facteurs, puis touchez Modifier. Vous pouvez ensuite supprimer un numéro de téléphone de confiance existant ou en ajouter un nouveau.
* Sur votre Mac : choisissez le menu Pomme  > Réglages Système, puis cliquez sur votre nom. Cliquez sur Connexion et sécurité, puis ajoutez ou supprimez un numéro de téléphone de confiance.
* Accédez à la section Sécurité sur appleid.apple.com.

Par contre, s'il s'agit du numéro associé à Messages et à FaceTime, rends-toi dans Réglages > Messages > Envoi et réception et vérifie que ton numéro est sélectionné. Fais la même chose ensuite dans Réglages > FaceTime.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je voudrai modifier le numéro de tél sur le compte apple , comment faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.