Changer de courriel

J’aimerais changer mon adresse courriel ainsi que mon mot de passe mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. De plus j’ai un vieux iPod qui est bloqué par Apple. Il faut se connecter sur ITunes. Encore une fois bloqué par le mot de passe. J’ai un IPhone 12Max Pro, IPad et IPod assez âgé. Comment réussir sans faire une erreur et être capable d’utiliser ses appareils? car sinon je serai très mal prise surtout que mon téléphone me sert pour payer mes factures, accès à tous mes comptes de finances et banque etc..

iPhone 7 Plus, iOS 12

Publiée le 9 oct. 2023 à 08h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2023 à 01h07

Bonjour SoleilDafrique,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations de t'aider.

Tu indiques vouloir changer ton adresse e-mail, mais de quelle adresse parles-tu exactement ?

Est-ce que tu souhaites changer l'adresse e-mail de ton identifiant Apple ? Si c'est le cas, il te faudra suivre les consignes de l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

D'autre part, quel est le mot de passe que tu as oublié ? Est-ce le mot de passe de ton compte de messagerie ou bien le mot de passe de ton identifiant Apple ? Si tu as oublié le mot de passe de ton compte de messagerie, il faudra que tu suives la procédure de réinitialisation du mot de passe mise en place par ton fournisseur d'e-mails. Si tu as oublié le mot de passe de ton identifiant Apple, tu pourras le réinitialiser en utilisant une des méthodes données dans l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Pour ce qui est de ton iPod, peux-tu nous indiquer quel est le modèle de ce dernier : Identification de votre modèle d’iPod - Assistance Apple (FR) ? Peux-tu aussi nous dire ce que tu entends par "bloqué par Apple" ? Que vois-tu sur l'écran de ton iPod ?

Plus tu nous feras une description détaillée des problèmes que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2023 à 01h07 en réponse à SoleilDafrique

Bonjour SoleilDafrique,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations de t'aider.

Tu indiques vouloir changer ton adresse e-mail, mais de quelle adresse parles-tu exactement ?

Est-ce que tu souhaites changer l'adresse e-mail de ton identifiant Apple ? Si c'est le cas, il te faudra suivre les consignes de l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

D'autre part, quel est le mot de passe que tu as oublié ? Est-ce le mot de passe de ton compte de messagerie ou bien le mot de passe de ton identifiant Apple ? Si tu as oublié le mot de passe de ton compte de messagerie, il faudra que tu suives la procédure de réinitialisation du mot de passe mise en place par ton fournisseur d'e-mails. Si tu as oublié le mot de passe de ton identifiant Apple, tu pourras le réinitialiser en utilisant une des méthodes données dans l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Pour ce qui est de ton iPod, peux-tu nous indiquer quel est le modèle de ce dernier : Identification de votre modèle d’iPod - Assistance Apple (FR) ? Peux-tu aussi nous dire ce que tu entends par "bloqué par Apple" ? Que vois-tu sur l'écran de ton iPod ?

Plus tu nous feras une description détaillée des problèmes que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer de courriel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.