changer le mot de passe apple

bonjour j aimerais changer de telephone mais impossible a mettre mon mot de passe et celui ci na jamais changer le soucis c'est que mon adresse emal a ete pirater et impossible a la recuper

comment faire pour recuper un mot de passe ?

merci

iPhone XS

Publiée le 14 janv. 2024 à 08h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2024 à 03h40

Hello tamara1910,

Il est possible de réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple. Mais si ton adresse email a été piraté, ça aura peut-être une incidence sur ton compte Apple et il ne sera peut-être pas possible de remettre la main dessus.

Je te laisse déjà ce document pour la réinitialisation du mot de passe :

Je me dis que cette page aura aussi des informations importantes pour ton identifiant Apple :

Passe une bonne journée ☃️.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2024 à 03h40 en réponse à tamara1910

Hello tamara1910,

Il est possible de réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple. Mais si ton adresse email a été piraté, ça aura peut-être une incidence sur ton compte Apple et il ne sera peut-être pas possible de remettre la main dessus.

Je te laisse déjà ce document pour la réinitialisation du mot de passe :

Je me dis que cette page aura aussi des informations importantes pour ton identifiant Apple :

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

changer le mot de passe apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.