Pb de chauffe sur iPhone 14

iphone neuf (2mois) il est toujours très chaud même si je n’utilise pas d’appli ou autre et a beaucoup de mal à se connecter en wifi ou 4/5 g

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 9 oct. 2023 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2023 à 12h47

Bonsoir SyssyADMR,

Avez-vous effectué la dernière mise à jour d'iOS vers la version 17.0.3 ?

Cette dernière est censée corriger un problème pouvant entraîner une surchauffe inattendue de votre iPhone.

Pour vérifier si votre iPhone est à jour, allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Si votre iPhone est à jour, continuez de l'utiliser comme d'habitude pendant plusieurs jours et revenez vers nous si le problème persiste.

S'il n'est pas à jour, effectuez la mise à jour. Votre problème devrait être résolu au bout de quelques heures d'utilisation.

Je vous souhaite une excellente soirée sur les Communautés 😊.

iOSamuel

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2023 à 12h47 en réponse à SyssyADMR

Bonsoir SyssyADMR,

Avez-vous effectué la dernière mise à jour d'iOS vers la version 17.0.3 ?

Cette dernière est censée corriger un problème pouvant entraîner une surchauffe inattendue de votre iPhone.

Pour vérifier si votre iPhone est à jour, allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Si votre iPhone est à jour, continuez de l'utiliser comme d'habitude pendant plusieurs jours et revenez vers nous si le problème persiste.

S'il n'est pas à jour, effectuez la mise à jour. Votre problème devrait être résolu au bout de quelques heures d'utilisation.

Je vous souhaite une excellente soirée sur les Communautés 😊.

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pb de chauffe sur iPhone 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.