Caméra Homekit

Bonjours,

Je recherche une camera HomeKit mais avec panneau solaire intégrer a la camera, j'en ai trouver mais je ne sais pas si elle sont compatible HomeKit car il y a beaucoup de camera de la marque ( Eufy Camera ) et les camera de cette marque qui sont solaire sont : 1. Eufy solocam S220, S230, Eufycam S330 et Solar Wall Light Cam S120.

Aussi ya il besoin d'un HUB de la marque ? Car j'ai 2 HomPods et 1 Apple TV et c'est sensée être des HUB

J'ai 1 camera aquara mais je sais pas si ses camera Eufy on besoin d'un HUB de la marque

Si vous avez des caméra panneau solaire + HomeKit a me conseiller je suis preneur !

Merci beaucoup de votre aide !!!

Publiée le 9 oct. 2023 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2023 à 00h00

Bonjour kaïs162,

Les modèles que vous avez indiqué nécessitent un hub spécifique et en plus, seul le S220 est HomeKit (les autres non).

Si vous cherchez une solution sans hub de chez Eufy, va falloir bricoler avec leur petites caméra USB HomeKit comme la C120 ou la E220 puis ajouter un panneau solaire + petite batterie. J'ai brièvement cherché les internets, aucune trace de caméra HomeKit avec panneau solaire fonctionnant sans hub dédié.

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2023 à 00h00 en réponse à kaïs162

Bonjour kaïs162,

Les modèles que vous avez indiqué nécessitent un hub spécifique et en plus, seul le S220 est HomeKit (les autres non).

Si vous cherchez une solution sans hub de chez Eufy, va falloir bricoler avec leur petites caméra USB HomeKit comme la C120 ou la E220 puis ajouter un panneau solaire + petite batterie. J'ai brièvement cherché les internets, aucune trace de caméra HomeKit avec panneau solaire fonctionnant sans hub dédié.

Le 12 oct. 2023 à 05h09 en réponse à kaïs162

Ce qu'il faut connaitre avec le protocole HomeKit c'est que dans les requis techniques, il faut une connexion constante et continue avec le hub (Apple TV ou HomePod). Du coup, les accessoires sur batteries HomeKit rivalisent d'ingéniosité pour être en connexion constante tout en économisant au max les watts. Une caméra qui doit garder une connexion constante pour être compatible HSK (HomeKit Secure Video) il lui faut une sacrée batterie. Et ce problème, les ingénieurs / développeurs l'ont pas encore résolu.

Le 30 oct. 2023 à 02h15 en réponse à kaïs162

A ce que j'en lis, ce sont surtout des panneaux adaptés à des caméras sans fil (donc déjà avec batterie). Et pour HomeBridge, on peut presque tout passer dans HomeKit effectivement. J'ai un serveur HomeBridge posé sur un Raspberry Pi et je m'amuse à mettre tout ce qui de base n'est pas HomeKit : des ampoules non compatibles, aspirateur connecté, voiture électrique, etc...

Le 31 oct. 2023 à 00h01 en réponse à kaïs162

Je ne suis présent sur aucun réseau social ;-)

Mais on peut tout à fait discuter ici, HomeBridge c'est pour rendre compatible HomeKit des accessoires qui ne le sont pas, c'est dans la sphère Apple. Et ça peut aider d'autres utilisateurs.

Il existe des serveurs Homebridge out of the box (pré-fait comme vous écrivez), le plus célèbre c'est HOOBS

Le 25 oct. 2023 à 01h10 en réponse à Kestral

rebonjour, désolée de vous redéranger mais sur amazone ils disent que j’ai 2 possibilité, 1.connecter au wifi 2. Connecter au hub de la marque. Donc je n’ai pas besoin du hub de la marque ? Mais si je ne prend pas le hub, esque cela fonctionnera t’il sur HomeKit ?

aussi sur amazone dans les question reponce ils disent ceci :

mais donc ou avez vous vu que se soit compatible HomeKit ? Ducoup est-ce sur ?

Le 28 oct. 2023 à 10h28 en réponse à Kestral

Bon, aucune caméra ne correspond à mes recherches, c’est à dire une caméra avec panneau solaire avec batterie, sans fil donc . Je sais que je vous en demande beaucoup mais esque vous pourriez chercher une caméra HomeKit avec mes critères. Je sais aussi que vous m’aviez dit que c’est compliqué par rapport à ses caméra pour HomeKit

Le 30 oct. 2023 à 12h22 en réponse à Kestral

Esque c’est possible de d’acheter un home bridge pré-fait ( ou presque ) ou faut il oe faire sois même ? Ps: je suis étudiant et je m’intéresse beaucoup à ce genre de domaine et j’étudie dessu, avez vous un réseaux social sans que ce sois indiscret, pour parler professionnellement ? Je comprendrais que vous décliniez ma demande, merci beaucoup encore !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra Homekit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.