comment faire pour enlever «votre iphone est trop proche»
comment faire pour enlever le fait d’avoir une notification pour dire que l’iPhone est trop proche, car ça me dérange lors de mon utilisation
iPhone XR, iOS 17
comment faire pour enlever le fait d’avoir une notification pour dire que l’iPhone est trop proche, car ça me dérange lors de mon utilisation
iPhone XR, iOS 17
Bonsoir Michael2009,
Vous allez voir cette opération est très simple à réaliser ! 😇
Commencez par aller dans l'application Réglages sur votre iPhone.
Cliquez ensuite sur Temps d'écran > Distance de l'écran.

Vous n'avez plus qu'à désactiver la fonctionnalité "Distance de l'écran" et vous ne serez plus embêté par la notification.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions et je vous souhaite une excellente soirée sur les Communautés 😊.
iOSamuel
Bonsoir Michael2009,
Vous allez voir cette opération est très simple à réaliser ! 😇
Commencez par aller dans l'application Réglages sur votre iPhone.
Cliquez ensuite sur Temps d'écran > Distance de l'écran.

Vous n'avez plus qu'à désactiver la fonctionnalité "Distance de l'écran" et vous ne serez plus embêté par la notification.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions et je vous souhaite une excellente soirée sur les Communautés 😊.
iOSamuel
Bonjour Michael2009, la fonction "Distance de l'écran" est une alerte afin de réduire la fatigue oculaire et prévenir le risque développer une myopie chez les enfants.
Si vous voulez désactiver cette fonction allez à Réglages > Temps d'écran > Distance de l'écran.
> Si vous faites partie d'un partage familial et que vous avez moins de 13 ans (15 ans pour la France) vous ne pourrez pas désactiver la fonction " Distance de l'écran" et pour éviter d'avoir le message il faudra prendre l'habitude augmenter la distance être vos yeux et l'iPhone.
comment faire pour enlever «votre iphone est trop proche»