comment faire pour enlever «votre iphone est trop proche»

comment faire pour enlever le fait d’avoir une notification pour dire que l’iPhone est trop proche, car ça me dérange lors de mon utilisation

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 10 oct. 2023 à 11h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2023 à 11h41

Bonsoir Michael2009,

Vous allez voir cette opération est très simple à réaliser ! 😇

Commencez par aller dans l'application Réglages sur votre iPhone.

Cliquez ensuite sur Temps d'écran > Distance de l'écran.

Vous n'avez plus qu'à désactiver la fonctionnalité "Distance de l'écran" et vous ne serez plus embêté par la notification.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions et je vous souhaite une excellente soirée sur les Communautés 😊.

iOSamuel

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2023 à 11h41 en réponse à Michael2009

Bonsoir Michael2009,

Vous allez voir cette opération est très simple à réaliser ! 😇

Commencez par aller dans l'application Réglages sur votre iPhone.

Cliquez ensuite sur Temps d'écran > Distance de l'écran.

Vous n'avez plus qu'à désactiver la fonctionnalité "Distance de l'écran" et vous ne serez plus embêté par la notification.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions et je vous souhaite une excellente soirée sur les Communautés 😊.

iOSamuel

Le 10 oct. 2023 à 11h49 en réponse à Michael2009

Bonjour Michael2009, la fonction "Distance de l'écran" est une alerte afin de réduire la fatigue oculaire et prévenir le risque développer une myopie chez les enfants.

Si vous voulez désactiver cette fonction allez à Réglages > Temps d'écran > Distance de l'écran.

> Si vous faites partie d'un partage familial et que vous avez moins de 13 ans (15 ans pour la France) vous ne pourrez pas désactiver la fonction " Distance de l'écran" et pour éviter d'avoir le message il faudra prendre l'habitude augmenter la distance être vos yeux et l'iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment faire pour enlever «votre iphone est trop proche»

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.