Changement de numéro de téléphone pour le facteur à 2 volers

Bonjour, j’ai récemment réinitialisé mon iPhone et mon numéro de téléphone de récupération n’est pu en fonction!! Et lorsque j’essaie de connecter mon compte Apple sa m’envoie un code sur ce même téléphone… que faire pour récupérer mon ancien Apple ID

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 10 oct. 2023 à 20h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2023 à 21h25

Bonjour Frankdesrosiers,

La récupération de compte nécessite ou un numéro de téléphone, auquel vous n’avez plus accès manifestement, ou un e-mail.

« essayez d’utiliser votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. » Donc, l’e-mail doit suffire.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

« Après avoir sollicité une récupération de compte, vous recevrez un e-mail qui confirmera votre demande et qui vous indiquera la date et l’heure auxquelles vous pourrez normalement récupérer l’accès à votre compte. Il vous parviendra sous 72 heures. ».

Je n’ai jamais eu à le faire. Votre message d’hier matin risquait de ne jamais recevoir de réponse. Si mon indication est inappropriée, un autre intervenant pourra corriger.

bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2023 à 21h25 en réponse à Frankdesrosiers

Bonjour Frankdesrosiers,

La récupération de compte nécessite ou un numéro de téléphone, auquel vous n’avez plus accès manifestement, ou un e-mail.

« essayez d’utiliser votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. » Donc, l’e-mail doit suffire.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

« Après avoir sollicité une récupération de compte, vous recevrez un e-mail qui confirmera votre demande et qui vous indiquera la date et l’heure auxquelles vous pourrez normalement récupérer l’accès à votre compte. Il vous parviendra sous 72 heures. ».

Je n’ai jamais eu à le faire. Votre message d’hier matin risquait de ne jamais recevoir de réponse. Si mon indication est inappropriée, un autre intervenant pourra corriger.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement de numéro de téléphone pour le facteur à 2 volers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.