Accepter conditions générales Apple Music

Comment accepter les conditions Générales d'apple Music sur tous mes accessoires car mon Homepod me demande de les accepter à chaque fois que je veux mettre de la musique depuis le dernier Mise à jour

Merci

CG apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod, 17

Publiée le 10 oct. 2023 à 21h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2023 à 03h06

Bonjour Sylv1P, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as d'autres appareils Apple ?

Je te pose la question car il va peut-être falloir ouvrir l'app Musique et passer la page des conditions générales sur tous les appareils avant de pouvoir le faire sur l'HomePod.

Si c'est déjà fait, n'hésite pas à réinitialiser ton HomePod : Réinitialiser le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2023 à 03h06 en réponse à Sylv1P

Bonjour Sylv1P, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as d'autres appareils Apple ?

Je te pose la question car il va peut-être falloir ouvrir l'app Musique et passer la page des conditions générales sur tous les appareils avant de pouvoir le faire sur l'HomePod.

Si c'est déjà fait, n'hésite pas à réinitialiser ton HomePod : Réinitialiser le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accepter conditions générales Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.