Comment gérer un équipement lors d'une séance de running

Bonjour,

Je viens d'acheter une apple watch serie 9 (wos 10.0.2) pour principalement faire du running.

Sur mon ancienne montre garmin (et via garmin connect) il est possible de gérer l'usure de certain équipement tel qu'une paire de chaussure. On donne le kilométrage max qu'on souhaite faire avec, on lie l'équipement à un exercice (genre course plein air) et à chaque fois qu'on fait une sortie running, ça décompte automatiquement le nb de km fait à la paire de chaussure.

une fois la limite atteinte, on reçoit une notification. Super pratique!

Comment est-ce que je peux gérer un tel équipement sur mon apple watch/iphone sans avoir a passer par une application tierce genre strava?

Pour info l'iOS de mon iphone est en version 17.0.3.

Merci pour vos réponses.

Apple Watch Series 9

Publiée le 11 oct. 2023 à 01h54

Répondre
2 réponses

Le 12 oct. 2023 à 03h45 en réponse à Mammuth

Bonjour Mammuth, bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que ça pourrait être pratique.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible de manière native pour le moment donc il faudra certainement passer par une app tierce en attendant. Cependant, je t'invite à faire remonter cette observation à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (en anglais mais tu peux écrire en français).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment gérer un équipement lors d'une séance de running

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.