Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, pourquoi l’Air Tag appairé sur le téléphone de ma fille ne s’affiche pas dans les objects localisables de mon IPhone alors qu’un contrôle parental est installé sur son téléphone et que je peux localiser son IPhone et air Pods ? Merci.

Je précise qu’elle possède un IPhone 10 avec la version IOS 16.6.

question subsidiaire, est-il possible d’appairer simultanément l’air tag à deux appareils ?

iPhone X

Publiée le 11 oct. 2023 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2023 à 09h19

Bonjour Giloup !


Tout à fait, c'est bien ça.


La fonctionnalité n'est compatible qu'avec iOS 17.


Dans ta situation, l'option que tu pourrais utiliser serait d'associer l'AirTag à ton compte et de le donner à ta fille mais elle risque d'avoir des alertes récurrentes lui indiquant qu'un AirTag est près d'elle : Procédure à suivre si une alerte indique qu’un AirTag, un accessoire du réseau Localiser ou une paire d’AirPods se déplace avec vous - Assistance Apple (FR).


Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2023 à 09h19 en réponse à Giloup

Bonjour Giloup !


Tout à fait, c'est bien ça.


La fonctionnalité n'est compatible qu'avec iOS 17.


Dans ta situation, l'option que tu pourrais utiliser serait d'associer l'AirTag à ton compte et de le donner à ta fille mais elle risque d'avoir des alertes récurrentes lui indiquant qu'un AirTag est près d'elle : Procédure à suivre si une alerte indique qu’un AirTag, un accessoire du réseau Localiser ou une paire d’AirPods se déplace avec vous - Assistance Apple (FR).


Passe une bonne journée !

Le 12 oct. 2023 à 13h55 en réponse à Giloup

Bonjour Giloup, bienvenue dans la Communauté Apple !


On va commencer par la seconde question car la réponse est plus facile.


Pour faire simple, il n'est pas possible d'appairer un AirTag à 2 appareils en même temps. Pour être honnête, on ne peut même pas vraiment l'appairer à un appareil car le jumelage se fait avec l'identifiant Apple et non pas avec un appareil précis.


Cependant, et ça devrait rejoindre ta question initiale, il est maintenant possible de partager la position d'un AirTag avec d'autres personnes comme on peut le voir sur la page Partager un AirTag ou un autre objet dans Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Là où tu vas avoir un souci c'est que cette fonctionnalité nécessite iOS 17 mais ton iPhone X n'est pas compatible avec cette version. Pour le moment, tu ne pourras donc pas voir la position de cet AirTag s'il n'est pas associé à ton compte.


Passe une bonne journée !

Le 12 oct. 2023 à 20h19 en réponse à thomas185

Merci beaucoup pour cet éclairage Thomas.

petite précision, moi j’ai un IPhone 12 avec IOS 17.0.3. C’est ma fille qui a un IPhone X avec IOS 16.6 et l’Air Tag sur son compte.

Ai-je bien compris ? Même si j’appaire l’Air Tag à mon compte au lieu du sien via mon téléphone et que j’active le partage depuis celui-ci, ma fille ne pourra pas le voir car il faut que les deux téléphones soit sur IOS 17 ?

c’est ça ?

Merci !

Bonjour, pourquoi l’Air Tag appairé sur le téléphone de ma fille ne s’affiche pas dans les objects localisables de mon IPhone alors qu’un contrôle parental est installé sur son téléphone et que je peux localiser son IPhone et air Pods ? Merci.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.