impossible d ajouter ma nouvelle carte bancaire sur Apple Pay

Bonjour ,

j ai reçu ma nouvelle carte de la banque populaire mais impossible de la mettre sur mon iPhone 13

Avez vous des solutions svp car j ai tout essayé ,

Mon iPhone est pourtant a jour ,

Merci

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 11 oct. 2023 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2023 à 01h59

Bonjour fab0202, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as pu ajouter ta carte entre-temps.

Si ce n'est pas le cas, et comme je ne suis pas sûr de savoir qu'elles sont les étapes que tu as suivies, je t'invite à faire toutes les vérifications données dans l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Il faudra peut-être contacter ta banque pour avoir un peu plus d'informations.

Par contre, si les manipulations ne suffisent pas et que tout est bon du côté de ta banque, la prochaine étape sera de contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2023 à 01h59 en réponse à fab0202

Bonjour fab0202, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as pu ajouter ta carte entre-temps.

Si ce n'est pas le cas, et comme je ne suis pas sûr de savoir qu'elles sont les étapes que tu as suivies, je t'invite à faire toutes les vérifications données dans l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Il faudra peut-être contacter ta banque pour avoir un peu plus d'informations.

Par contre, si les manipulations ne suffisent pas et que tout est bon du côté de ta banque, la prochaine étape sera de contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible d ajouter ma nouvelle carte bancaire sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.