Demande de temps d’écrans supplémentaires envoyées par texto sur mon email

Bonjour,

je gère avec le partage familial le temps d’écran de mon fils de 14 ans. tout marchait très bien jusqu’à nos changement d’iPhone (passage au 13 mini pour moi et reprise de monXS pour lui)

maintenant lorsque mon fils fait une demande de temps d’écran supplémentaire, avant je recevais la notification mais maintenant cela envoi un texto à mon adresse mail (depuis le tel de mon fils) qui n’est jamais distribué en revanche si je vais dans le partage familial depuis mon tel je vois les demandes et je peux les accepter.

je ne reçois finalement plus les notifs car elles sont envoyés par texto sur un mail.

j’ai essayé de changer de nom et ainsi de suite mais rien ne fonctionne.

auriez vous une idée ?

merci

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 11 oct. 2023 à 22h55

Répondre
1 réponse

Le 13 oct. 2023 à 11h18 en réponse à Benj7451

Bonjour Benj7451,

Cela peut arriver avec un changement d'appareil tel que tu nous la décris.

Je te propose de suivre les étapes proposées dans cet article :

Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR).

Si cela ne fonctionne toujours pas, change le nom de tes appareils dans les Réglages > Général > Informations > Nom et teste à nouveau.

Dis-nous si cela t'a été utile !

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de temps d’écrans supplémentaires envoyées par texto sur mon email

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.