Égratignure écran

aujourd'hui j'ai échangé mon téléphone 15 pro et quand je suis rentré à la maison j'ai trouvé le nouvel téléphone a une égratignure sur l'écran est-ce que je peux l'échanger encore est je suis toujours dans le délai de 14 jours

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 11 oct. 2023 à 19h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2023 à 02h55

Bonjour jakoub,

Bienvenue sur le forum.

Est-ce que tu as acheté cet iPhone en Apple Store ? Si c'est le cas, le mieux serait de contacter directement le magasin pour voir avec eux. Tu peux t'aider de ce lien pour trouver l'Apple Store dont tu as besoin du numéro : Liste des magasins - Apple Store - Apple (FR). Tu peux changer le pays en haut à droite de la page si nécessaire. 

Si tu as acheté cet iPhone en ligne sur le site d'Apple, contacte l'assistance Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2023 à 02h55 en réponse à jakoub

Bonjour jakoub,

Bienvenue sur le forum.

Est-ce que tu as acheté cet iPhone en Apple Store ? Si c'est le cas, le mieux serait de contacter directement le magasin pour voir avec eux. Tu peux t'aider de ce lien pour trouver l'Apple Store dont tu as besoin du numéro : Liste des magasins - Apple Store - Apple (FR). Tu peux changer le pays en haut à droite de la page si nécessaire. 

Si tu as acheté cet iPhone en ligne sur le site d'Apple, contacte l'assistance Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Égratignure écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.