Problème de microphone lorsque je prends une vidéo

Bonjour,

J'ai un iPhone 12, et lorsque je prend une vidéo, j'ai un fond sonore désagréable (je pense que cela vient du gain), chose que je n'ai pas quand j'utilise le dictaphone. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 12 oct. 2023 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2023 à 12h55

Bonjour matthieu_viricel, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as ce souci avec l'appareil photo arrière, avant ou avec les 2 ?

Ils n'utilisent pas le même micro pour enregistrer le son donc ça nous permettrait de savoir si le problème est général ou lié à une source précise.

De plus, as-tu une coque sur ton iPhone ?

Si c'est le cas, retire-la et refais un essaie. Certaines coques peuvent créer des interférences.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2023 à 12h55 en réponse à matthieu_viricel

Bonjour matthieu_viricel, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as ce souci avec l'appareil photo arrière, avant ou avec les 2 ?

Ils n'utilisent pas le même micro pour enregistrer le son donc ça nous permettrait de savoir si le problème est général ou lié à une source précise.

De plus, as-tu une coque sur ton iPhone ?

Si c'est le cas, retire-la et refais un essaie. Certaines coques peuvent créer des interférences.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de microphone lorsque je prends une vidéo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.