iPhone sans SIM

Bonjour,

j’écris ce message car j’ai récemment acheter l’iPhone 15 et j’ai transférer mes donner de mon iPhone XR sur mon iPhone 15 y compris ma seul carte SIM.

Cependant aujourd’hui j’ai constaté des soucis mais je ne sais pas si cela est normal, il ce trouve que maintenant mon iPhone XR n’a plus de carte SIM pourtant je reçois encore des messages dessus des appels dessus pire encore je peux répondre au message qu’on m'envoi avec ce téléphone sans carte SIM dedans.

Je ne sais pas si c’est normal ou non ma carte SIM est dans mon iPhone 15 et mon iPhone XR n’a plus rien mais je ne l’ai pas effacer et remis à 0.

Merci

iPhone XR

Publiée le 12 oct. 2023 à 05h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2023 à 06h02

Bonjour Quent123_,

Je pense que tu as toujours ton identifiant Apple activé pour iMessage et FaceTime sur ton ancien iPhone.

On est d'accord que tu ne l'as pas encore restauré ? Tant que ton compte est activé pour ces deux fonctionnalités et que l'iPhone est connecté sur le Wi-Fi, tu recevras toujours des appels et des messages sur celui-ci.

Je te propose de désactiver FaceTime et iMessage sur ton ancien iPhone :

Désactivation d’iMessage sur votre iPhone ou en ligne.

Pour FaceTime : Réglages > FaceTime, puis désactive FaceTime.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2023 à 06h02 en réponse à Quent123_

Bonjour Quent123_,

Je pense que tu as toujours ton identifiant Apple activé pour iMessage et FaceTime sur ton ancien iPhone.

On est d'accord que tu ne l'as pas encore restauré ? Tant que ton compte est activé pour ces deux fonctionnalités et que l'iPhone est connecté sur le Wi-Fi, tu recevras toujours des appels et des messages sur celui-ci.

Je te propose de désactiver FaceTime et iMessage sur ton ancien iPhone :

Désactivation d’iMessage sur votre iPhone ou en ligne.

Pour FaceTime : Réglages > FaceTime, puis désactive FaceTime.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone sans SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.