Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je souhaite régler mon assurance Apple care pour vol ou perte mais je n'y arrive pas

Pour régelemnt couverture

iPhone 14 Plus, iOS 16

Publiée le 12 oct. 2023 à 14h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2023 à 18h13

Bonjour,

Il y a plusieurs façons de souscrire à un abonnement Apple Care.

Vous pouvez vous rendre dans l'application Réglages de votre appareil et cliquer sur la proposition Apple Care en dessous de votre nom.

Vous pouvez également souscrire au lien suivant et prendre connaissance des informations supplémentaires données par l'article: Souscrire un contrat AppleCare – Assistance Apple (CA)

Notez que vous avez 60 jours suivant l'achat d'un appareil pour activer l'abonnement. (dans la plupart des pays et régions)

J'espère avoir correctement répondu à votre question :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2023 à 18h13 en réponse à hajar5Z

Bonjour,

Il y a plusieurs façons de souscrire à un abonnement Apple Care.

Vous pouvez vous rendre dans l'application Réglages de votre appareil et cliquer sur la proposition Apple Care en dessous de votre nom.

Vous pouvez également souscrire au lien suivant et prendre connaissance des informations supplémentaires données par l'article: Souscrire un contrat AppleCare – Assistance Apple (CA)

Notez que vous avez 60 jours suivant l'achat d'un appareil pour activer l'abonnement. (dans la plupart des pays et régions)

J'espère avoir correctement répondu à votre question :)

je souhaite régler mon assurance Apple care pour vol ou perte mais je n'y arrive pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.