iPhone bloqué sur Activation impossible

LA MISE A JOUR DE MON IPHONE 12 PRO NE SE FAIT PAS VIA UN ORDINATEUR SOUS WINDOWS.

JE NE PEUX PLUS L'UTILISER IL EST BLOQUE SUR "ACTIVATION IMPOSSIBLE" AVEC UN TRIANGLE ROUGE

MISE A JOUR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 12 oct. 2023 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2023 à 07h10

Bonjour PAOLINA51,

Si ton iPhone 12 Pro t'affiche le message "Activation impossible", le mieux serait de suivre les consignes de l'article Si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR) et de réaliser les étapes de dépannage qu'il propose.

La dernière étape de cet article propose de restaurer l'iPhone. Sache que la restauration efface entièrement le contenu de l'iPhone et entraîne donc une perte des données. Toutefois, tu pourras récupérer tes données si tu possèdes une sauvegarde de ton iPhone.

Je te laisse tester ces étapes et voir ce qu'elles donnent. Si le souci persiste après cela, le mieux serait de contacter directement l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2023 à 07h10 en réponse à PAOLINA51

Bonjour PAOLINA51,

Si ton iPhone 12 Pro t'affiche le message "Activation impossible", le mieux serait de suivre les consignes de l'article Si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR) et de réaliser les étapes de dépannage qu'il propose.

La dernière étape de cet article propose de restaurer l'iPhone. Sache que la restauration efface entièrement le contenu de l'iPhone et entraîne donc une perte des données. Toutefois, tu pourras récupérer tes données si tu possèdes une sauvegarde de ton iPhone.

Je te laisse tester ces étapes et voir ce qu'elles donnent. Si le souci persiste après cela, le mieux serait de contacter directement l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur Activation impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.