Apple Pencil connecté mais ne fonctionne pas

Bonjour, j’en ai l’ipad 10 et jusqu’à hier mon Pencil fonctionnait correctement.

aujourd’hui, mon ipad le voit mais il ne fonctionne pas.

J’ai tenté

• « oublier » éteindre rallumer, jumeler ça n’a pas fonctionné.
  • J’ai dévissé revissé la mine, ça ne fonctionne pas
  • j’ai changé de mine, ça ne fonctionne pas

par contre il fonctionne sur l’iPad 9 de mon mari. Il s’est jumelé directement et fonctionne très bien.

je ne sais pas quoi faire de plus. Auriez vous d’autres pistes svp?

Nous avons tous les deux les mêmes mises à jour faites.

Publiée le 12 oct. 2023 à 11h33

Répondre
3 réponses

Le 14 oct. 2023 à 04h21 en réponse à Tite_linou

Bonjour Tite_linou,

Tu as déjà tenté la plupart des étapes de dépannage auxquelles j'aurais pu penser, dommage qu'elles n'aient pas fonctionné. D'après ce que tu indiques, il semble que ton souci soit isolé à ton iPad, puisque l'Apple Pencil fonctionne correctement avec l'iPad de ton mari.

Pourrais-tu nous décrire de façon plus détaillée ce que tu entends lorsque tu dis que ton Apple Pencil ne fonctionne pas ?

Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes d'utiliser ton Apple Pencil avec ton iPad ?

Le souci concerne-t-il toutes les fonctionnalités de l'Apple Pencil (dessin, annotation, etc.) ou que certaines fonctionnalités ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pencil connecté mais ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.