Quel est le numéro de téléphone utilisé pour partager les données santé ?

Je constate que le numéro reçu par la personne avec qui je souhaite partager n’est pas mon numéro de téléphone principal mais mon ancien numéro principal. Elle ne peut donc pas l’associer avec un de ses contacts car l’ancien numéro de téléphone principal a déjà été supprimé chez elle et est voué à disparaître.

Merci pour vos suggestions de pistes et vos solutions.

iPhone 14 Pro

Publiée le 12 oct. 2023 à 12h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2023 à 04h37

Bonjour GuyDG,

Je viens de regarder quels genres d'informations étaient liées à l'app Santé et je n'ai rien vu en relation avec un numéro de téléphone (il n'y a rien dans la fiche médicale ou dans les renseignements médicaux).

Donc la seule chose, que je puisse imaginer, serait reliée à l'identifiant Apple.

Peux-tu regarder dans Réglages > Ton nom en haut > Connexion et sécurité ?

Vois-tu ton ancien numéro de téléphone indiqué quelque part (notamment dans la première partie E-Mail et Numéros) ?

Je te laisse lire cet article Partager et consulter des données de santé dans l’app Santé - Assistance Apple (FR)

pour en savoir un peu plus sur le partage des données.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2023 à 04h37 en réponse à GuyDG

Bonjour GuyDG,

Je viens de regarder quels genres d'informations étaient liées à l'app Santé et je n'ai rien vu en relation avec un numéro de téléphone (il n'y a rien dans la fiche médicale ou dans les renseignements médicaux).

Donc la seule chose, que je puisse imaginer, serait reliée à l'identifiant Apple.

Peux-tu regarder dans Réglages > Ton nom en haut > Connexion et sécurité ?

Vois-tu ton ancien numéro de téléphone indiqué quelque part (notamment dans la première partie E-Mail et Numéros) ?

Je te laisse lire cet article Partager et consulter des données de santé dans l’app Santé - Assistance Apple (FR)

pour en savoir un peu plus sur le partage des données.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quel est le numéro de téléphone utilisé pour partager les données santé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.