Fermer app Apple Watch avec AssistiveTouch

Bonjour,

Une fois dans mail par exemple et que l'on veut le fermer avec assisitivetouch comment fait-on?

J'arrive à déclencher assisitvetouch mais pas à en sortir pour revenir au cadran principal.

Merci de votre aide

Magalie

Sortir de Assisitve touch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 oct. 2023 à 02h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2023 à 12h58

Salut, j’ai laissé la configuration d’origine tu serres 2 fois le poing pour sélectionner une appli, tu navigues avec le pincement de doigts simple=avant double=arrière. Tu resserres 2 fois le poing pour afficher les fonctions des boutons virtualisé, tu choisis la couronne et valide avec un serrage de poing.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2023 à 12h58 en réponse à magalie1407

Salut, j’ai laissé la configuration d’origine tu serres 2 fois le poing pour sélectionner une appli, tu navigues avec le pincement de doigts simple=avant double=arrière. Tu resserres 2 fois le poing pour afficher les fonctions des boutons virtualisé, tu choisis la couronne et valide avec un serrage de poing.

Le 18 oct. 2023 à 05h44 en réponse à magalie1407

Bonjour magalie1407,

Je n'utilise pas du tout AssistiveTouch, je n'ai même jamais eu la tentation d'essayer non plus ni sur mon iPhone ni sur ma montre.

L'article qui est lié à ton message ne semble pas vraiment indiqué comment procéder pour fermer ou sortir d'une app.

Mais as-tu, tout de même essayé les différents raccourcis indiqués ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fermer app Apple Watch avec AssistiveTouch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.