Salut océan3doa,
Je t'avoue que je n'avais pas remarqué qu'il était possible de mettre à nouveau des Live Photos comme fond d'écran 🙈. Du coup, j'ai fait un petit test de mon côté, et j'ai bien les suggestions de Live Photos.
Sur l'écran pour modifier ton fond d'écran, en haut de la page, si tu vas dans Albums > Live Photos, est-ce que tes Live Photos apparaissent bien, et peuvent être sélectionnées comme fond d'écran ?
La page sur laquelle tu te trouves, dans la capture d'écran, n'est "que" la page des Suggestions, et il est possible que ta bibliothèque n'ait pas encore de suggestion à te faire.
En faisant un test de mon côté, cette même page ne me propose que 4 Live Photos, alors que j'en ai environ 200. Je ne consulte pas souvent mes photos non plus, mais je note aussi que ces photos sont toutes de mon récent voyage en Asie, et ce sont des photos que je regarde encore régulièrement, car je suis toujours en train de les trier, donc c'est peut-être lié 🤔.
Du coup, je me dis que l'algorithme n'a peut-être pas fini de déterminer les meilleures suggestions pour ces Live Photos.
Tiens-nous au courant 🍁.