Photo live marche pas

J’ai télécharger une video en photo live mais je n’arrive pas à la mettre en fond d’écran animé pourquoi ça me fait ça j’aimerai bien savoir , sa me dit « mouvement non disponible L'utilisation de cette Live Photo avec Mouvement comme fond d'écran n'est pas prise en charge » j’aimerai bien savoir pourquoi ?merci! « Ps: je suis sur iPhone 12 iOS 17»

iPhone 12

Publiée le 6 oct. 2023 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2023 à 03h53

Bonjour adem107,

Pour qu'on ait une vue plus grande de la situation, pourrais-tu nous dire comment tu as procédé pour "J’ai télécharger une video en photo live" ?

As-tu fait l'essai avec une vraie Live Photo faite depuis ton iPhone ? As-tu le même message d'erreur ou bien est-ce que tu parviens à mettre cette photo en tant que fond d'écran ?

Je viens d'essayer sur mon iPhone et seules les Live Photos faites avec mon iPhone peuvent être utilisées. J'ai tenté avec une Live Photo qui m'a été envoyée et j'ai le même message que toi.

C'est donc l'origine de ta "photo" qui est en cause.

N'hésite pas à nous en dire plus.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2023 à 03h53 en réponse à adem107

Bonjour adem107,

Pour qu'on ait une vue plus grande de la situation, pourrais-tu nous dire comment tu as procédé pour "J’ai télécharger une video en photo live" ?

As-tu fait l'essai avec une vraie Live Photo faite depuis ton iPhone ? As-tu le même message d'erreur ou bien est-ce que tu parviens à mettre cette photo en tant que fond d'écran ?

Je viens d'essayer sur mon iPhone et seules les Live Photos faites avec mon iPhone peuvent être utilisées. J'ai tenté avec une Live Photo qui m'a été envoyée et j'ai le même message que toi.

C'est donc l'origine de ta "photo" qui est en cause.

N'hésite pas à nous en dire plus.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photo live marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.