Je n’arrive pas à installer la dernière mise à jour, je suis à l’étranger donc je n’ai pas de wifi que de la 4g et mon iPhone me dit que la mise a jour est demandée..
.
iPhone 5c, iOS 10
.
iPhone 5c, iOS 10
Bonjour Hugooook,
Quel est le modèle d'iPhone et la version logicielle actuelle et celle que tu souhaites installer ?
Je trouve curieux, par contre, que tu n'aies vraiment aucun accès à un réseau Wi-Fi là où tu te trouves.
Tu peux y avoir accès depuis un hôtel, un restaurant, un café ou même en utilisant un partage de connexion depuis un autre appareil. Que ce soit payant ou non.
Ceci dit, si tu es en vacances tu peux aussi attendre de rentrer chez toi pour faire la mise à jour. Rien ne t'oblige à la faire maintenant (et en plus, tu n'auras pas de moyen de faire une sauvegarde avant).
J'étais en vacances à l'autre bout du monde lorsqu'iOS 17 est sortie, et bien que j'avais du réseau Wi-Fi et réseau cellulaire illimité en permanence, j'ai attendu d'être chez moi pour la faire car je devais aussi faire une sauvegarde de mes données.
Bonne journée !
Je n’arrive pas à installer la dernière mise à jour, je suis à l’étranger donc je n’ai pas de wifi que de la 4g et mon iPhone me dit que la mise a jour est demandée..