Accès compte Mac

Bonjour j’ai acheté un iMac à un vendeur non de chez Apple et il y avait encore leur session c’est-à-dire leur compte de connecter j’ai voulu réinitialiser iMac en allant dans la page de redémarrage utilisateur OS X j’ai essayé de supprimer leur disque dur je n’ai pas réussi car il me fallait des mots de passe et une adresse e-mail à eux et donc j’ai redémarré l’iMac pour retourner au compte et en redémarrant j’étais sur utilisateur OS X encore pour redémarrer l’iMac je devais sélectionner un disque dur sauf qu’il me demandait une adresse e-mail et un mot de passe deux. Comment faire pour retourner sur le compte , Merci 🙂

Problème d'iMac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 13 oct. 2023 à 06h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2023 à 06h15

Bonjour.

A mon avis, s'il y a déjà un compte utilisateur sur ce mac, de même qu'un identifiant apple de connecté, je crains que vous ne pouvez rien faire! Il faut demander a la personne qui vous l'a vendu, qu'elle le réinitialise absolument, sinon, il vous sera totalement impossible de l'utiliser.

A+

Carine

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2023 à 06h15 en réponse à Antonio0604

Bonjour.

A mon avis, s'il y a déjà un compte utilisateur sur ce mac, de même qu'un identifiant apple de connecté, je crains que vous ne pouvez rien faire! Il faut demander a la personne qui vous l'a vendu, qu'elle le réinitialise absolument, sinon, il vous sera totalement impossible de l'utiliser.

A+

Carine

Le 16 oct. 2023 à 01h21 en réponse à MacValidatus

Bonjour.

Qu'entendez-vous par compte apple personnel?

En fait, vous avez lorsque vous configurez un appareil apple, un identifiant apple, qui est constitué d'une adresse mail, et d'un mot de passe!

Cet identifiant apple, soit vous l'avez déjà car vous avez déjà configuré un appareil apple, soit vous devez le créer, si vous configurez un iphone, un mac, ou tout autre appareil pour la première fois!

Cet identifiant apple, c'est le vôtre, et vous ne pouvez pas le fournir a n'importe qui, mais, je pense que vous le savez! 😎

Voila, en espérant vous avoir aidé!

Bien cordialement

Carine

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès compte Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.