Son AirPods Pro grésille

Bonjour!

depuis que j’ai fait la mise à jour IOS 17 mes AirPods Pro grésille voire se coupe quand il y a trop de décibel à retranscrire. Quand j’utilise la même paire d’écouteur avec un appareil sur iOS 16 je n’ai pas ce problème..

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 13 oct. 2023 à 19h29

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2023 à 16h12 en réponse à loic149

Salut loic149,

Comme tu mentionnes avoir le souci depuis la mise à jour de l'iPhone, peut-être que les AirPods ne sont pas encore à jour 🤔.

Normalement, la mise à jour des AirPods est automatique, mais je te conseille tout de même de vérifier. Pour voir ça, va dans Réglages > Bluetooth > Infos  à côté du nom de tes AirPods > À propos > Version. Quel chiffre vois-tu ici ? Il devrait commencer par 6A.

Pour en savoir plus sur la mise à jour des AirPods, tu peux jeter un œil à la page suivante :

Est-ce que tu notes une situation similaire avec d'autres écouteurs que tes AirPods, voire même depuis les haut-parleurs de ton iPhone directement ?

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son AirPods Pro grésille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.