J'ai mis à jour vers Big Sur mon mac de 2014, et je ne peux plus utiliser le pack office de microsoft, que puis-je faire ?

j'obtiens ce message quand je vais sur la boutique d'Apple : ne peut pas être installé sur “Macintosh HD - Données - Données - Données” car macOS 12 ou ultérieur y est requis.

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 13 oct. 2023 à 10h40

Répondre
4 réponses

Le 13 oct. 2023 à 11h12 en réponse à Bponch

Bonjour Bponch,

Désolé, vous ne pourrez pas installer Microsoft Office. La dernière version de macOS compatible avec votre Mac est macOS Big Sur 11.7.10. Il n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser macOS Monterey 12.

Les applications Apple Numbers, Pages et Keynote sont en grande partie compatibles avec les applications Excel, Word et PowerPoint, respectivement. Ce serait peut-être une solution.

Sinon, il existe aussi d’autres alternatives gratuites :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai mis à jour vers Big Sur mon mac de 2014, et je ne peux plus utiliser le pack office de microsoft, que puis-je faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.