Activer réseau 4G iPhone
je veux mettre ma 4g mais je ne peux pas appuyer sur le logo données cellulaires
Ma 4g ne veut pas se mettre
[Titre Modifié par l’Hôte]
je veux mettre ma 4g mais je ne peux pas appuyer sur le logo données cellulaires
Ma 4g ne veut pas se mettre
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, shaïn !
Avant tout j'ai besoin de quelques précisions :
Avez-vous inséré votre carte SIM/eSIM dans votre iPhone ?
Les données cellulaires ont-elles déjà fonctionné avec cette carte SIM ?
Avant tout je vous invite à redémarrer votre appareil. Ensuite il vous demandera de le déverrouiller et un code PIN qui permettra de déverrouiller votre carte SIM.
Si malgré cela, rien ne fonctionne je vous invite à réinitialiser les réglages réseaux :
Tous les réglages réseau sont supprimés. De plus, le nom de l’appareil attribué dans Réglages > Général > Informations est remplacé par « iPhone » et les certificats que vous avez manuellement approuvés (tels que les certificats de sites web) ne sont plus fiables.
Tenez-moi au courant !
Bonjour, shaïn !
Avant tout j'ai besoin de quelques précisions :
Avez-vous inséré votre carte SIM/eSIM dans votre iPhone ?
Les données cellulaires ont-elles déjà fonctionné avec cette carte SIM ?
Avant tout je vous invite à redémarrer votre appareil. Ensuite il vous demandera de le déverrouiller et un code PIN qui permettra de déverrouiller votre carte SIM.
Si malgré cela, rien ne fonctionne je vous invite à réinitialiser les réglages réseaux :
Tous les réglages réseau sont supprimés. De plus, le nom de l’appareil attribué dans Réglages > Général > Informations est remplacé par « iPhone » et les certificats que vous avez manuellement approuvés (tels que les certificats de sites web) ne sont plus fiables.
Tenez-moi au courant !
Activer réseau 4G iPhone