Sonneries SMS n'apparaissent plus dans liste iPhone

Je viens de changer de téléphone (15 Pro). Mes sonneries sms n'apparaissent plus dans ma liste. Cependant elles sont toutes disponibles comme sonnerie pour les appels. J'ai tenté de télécharger de nouvelles sonneries. Même les nouveaux achats sont disponibles que pour les sonneries et non les SMS malgré que j'ai choisi l'option utilisé comme son SMS et/ou assigné à un contact.

Sonnerie SMS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 14 oct. 2023 à 06h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2023 à 01h32

Bonjour nancy191,

D'après ce que je comprends, les sonneries que tu as acheté sur l'iTunes Store ne sont plus disponibles lorsque tu vas dans Réglages > Sons et vibrations > Son SMS. Par contre, ces sonneries sont bien disponibles lorsque tu vas dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie.

Je n'ai acheté qu'une sonnerie dans l'iTunes Store à l'occasion d'un test que j'avais réalisé dans le passé et je te confirme que lorsque je vais dans Réglages > Sons et vibrations > Son SMS, j'ai bien accès à cette sonnerie.

Vois-tu l'option « Télécharger tous les achats » lorsque tu vas dans Réglages > Sons et vibrations > Son SMS ?

As-tu essayé de redémarrer ton iPhone ? C'est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2023 à 01h32 en réponse à nancy191

Bonjour nancy191,

D'après ce que je comprends, les sonneries que tu as acheté sur l'iTunes Store ne sont plus disponibles lorsque tu vas dans Réglages > Sons et vibrations > Son SMS. Par contre, ces sonneries sont bien disponibles lorsque tu vas dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie.

Je n'ai acheté qu'une sonnerie dans l'iTunes Store à l'occasion d'un test que j'avais réalisé dans le passé et je te confirme que lorsque je vais dans Réglages > Sons et vibrations > Son SMS, j'ai bien accès à cette sonnerie.

Vois-tu l'option « Télécharger tous les achats » lorsque tu vas dans Réglages > Sons et vibrations > Son SMS ?

As-tu essayé de redémarrer ton iPhone ? C'est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 17 oct. 2023 à 00h08 en réponse à nancy191

Bonjour nancy191,

J'avoue que je suis un peu à court d'idées. Dans la mesure où les sonneries apparaissent dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie, cela signifie que tes achats sont bien reconnus. Je me demande s'il n'y aurait pas un souci de comptabilité faisant que ces sonneries ne sont pas utilisables pour les SMS. As-tu déjà pu utiliser une des ces sonneries pour les SMS ? Si cela fonctionnait avant, mais ne fonctionne plus, il serait peut-être utile de contacter l'assistance Apple à ce sujet pour qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonneries SMS n'apparaissent plus dans liste iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.