pourquoi mon micro de mon telephone c'est mis a ne plus fonctionner sans aucune raison ?

j'ai essayais de faire un vocal et d'un coup le micro de mon iPhone c'est mis a ne plus fonctionner

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 15 oct. 2023 à 00h32

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2023 à 11h29 en réponse à Tamaraa

Bonjour Tamaraa,

Il va être difficile de te dire pourquoi les microphones de ton iPhone ne fonctionnent plus 🤔. Par contre, je vois que tu as lié l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR) à ton post. Il s'agit d'une procédure utile à suivre dans ton cas. As-tu pu réaliser les étapes et les tests proposés dans la partie « Si vous souhaitez résoudre le problème vous-même » de cet article ?

Si tu as déjà fait ces étapes, il serait utile de contacter directement l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Ces derniers pourront voir avec toi si d'autres étapes de dépannage sont possibles ou si une réparation matérielle est nécessaire.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pourquoi mon micro de mon telephone c'est mis a ne plus fonctionner sans aucune raison ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.