Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réception notifications mode avion iPhone

Depuis quelques temps je reçois les appels téléphoniques malgré le mode avion, ainsi que les notifications WhatsApp et Messenger. Ce n’était pas le cas précédemment. Pourquoi ?

Mode avion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 15 oct. 2023 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2023 à 11h51

Bonjour anne-marie201,

Il se peut que lorsque vous activiez le mode Avion sur votre iPhone le Wi-Fi soit activé !

Pour vérifier cela c'est très simple, activez le mode Avion sur votre iPhone, si l'icône Wi-Fi est bleue cela signifie que votre iPhone est toujours connecté à votre routeur et par conséquent qu'il continue de recevoir des notifications et des appels si les appels Wi-Fi sont activés sur votre iPhone.

Si vous souhaitez désactiver le Wi-Fi lorsque le mode Avion de votre iPhone est activé, cliquez simplement sur l'icône Wi-Fi et ce dernier sera automatiquement désactivé lorsque vous activerez le mode Avion !

Vous ne devriez donc plus recevoir de notifications 😊.

Toutes les informations au sujet du mode Avion : Utilisation du mode Avion sur votre iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch.

J'espère avoir pu vous aider et je vous souhaite une bonne journée ! 😇

iOSamuel

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 oct. 2023 à 11h51 en réponse à anne-marie201

Bonjour anne-marie201,

Il se peut que lorsque vous activiez le mode Avion sur votre iPhone le Wi-Fi soit activé !

Pour vérifier cela c'est très simple, activez le mode Avion sur votre iPhone, si l'icône Wi-Fi est bleue cela signifie que votre iPhone est toujours connecté à votre routeur et par conséquent qu'il continue de recevoir des notifications et des appels si les appels Wi-Fi sont activés sur votre iPhone.

Si vous souhaitez désactiver le Wi-Fi lorsque le mode Avion de votre iPhone est activé, cliquez simplement sur l'icône Wi-Fi et ce dernier sera automatiquement désactivé lorsque vous activerez le mode Avion !

Vous ne devriez donc plus recevoir de notifications 😊.

Toutes les informations au sujet du mode Avion : Utilisation du mode Avion sur votre iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch.

J'espère avoir pu vous aider et je vous souhaite une bonne journée ! 😇

iOSamuel

Réception notifications mode avion iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.