Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

version IOS disponible pour Mac

Bonjour,


Je souhaiterais savoir quelle est la derniere version d'IOS dispo pour ce Mac ***** ?

En effet il n'y a pas de mise a jour disponible mais le Mac date de Mai 2014 seulement. La derniere version installee est Yosemyte 10.10.5 ... Cela me parait un peu vieux ...


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 15 oct. 2023 à 15h12

Répondre
3 réponses

Le 15 oct. 2023 à 15h22 en réponse à Patoche75

Bonjour Patoche75,


Vous possédez un iMac modèle fin-2013. La dernière version de macOS compatible avec celui-ci est macOS Catalina.


Pour mettre à jour votre iMac, installez tout d’abord macOS Sierra. Vous trouverez les liens de téléchargement dans cet article : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).


Pour macOS Sierra, lisez bien les instructions pour extraire le fichier d’installation. Une fois macOS Sierra installé, téléchargez macOS Mojave ou macOS Catalina.


Sachez que depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles :32-bit app compatibility with macOS High Sierra 10.13.4 and later - Apple Support. Si vous désirez garder ces logiciels, ne faites la mise à jour que vers macOS Mojave.

Le 22 oct. 2023 à 21h11 en réponse à Patoche75

Bonsoir Patoche

Moi perso, avec mes lunettes bien ajusté, je vois que ton Mac date de 2014 et non pas de 2013 comme ce qui est dit plus haut "Vous possédez un iMac modèle fin-2013. "

La derniere version installee est Yosemyte 10.10.5 ... Cela me parait un peu vieux ...

Oui en effet c'est une version obsolète.

Ton Mac est éligible à la version Big Sur, qui est la dernière version possible, que tu peux installer très facilement en suivant ceci.

Fait toi plaisir et passe directement sous cette version 😃

Big Sur 11


version IOS disponible pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.