Écran iPhone reste allumé pendant écoute vocaux WhatsApp

Bonjour,

je rencontre un souci avec mon iPhone 14 pro. Lorsque j’écoute des nouvelles vocales sur WhatsApp à l’oreille, mon écran de s’éteint pas. À la fin de l’écoute de ma note, je me retrouve souvent dans une autre conversation ou un autre menu WhatsApp…

Mon écran ne s’éteint pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 15 oct. 2023 à 14h44

Répondre
2 réponses

Le 17 oct. 2023 à 01h56 en réponse à KevinB96

Bonjour KevinB96 !

Je viens de faire le test avec mon iPhone et en effet, l'écran de l'iPhone est censé s'éteindre quand on place l'iPhone près de l'oreille et se rallumer quand on l'éloigne.

Est-ce que tu as remarqué ce changement après un évènement particulier (une mise à jour, l'installation d'une nouvelle app...) ?

Comme je ne vois pas vraiment d'option que tu pourrais changer pour modifier ce comportement, ça peut valoir le coup de contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulation plus poussées : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone reste allumé pendant écoute vocaux WhatsApp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.