iPhone 15 très lent

Bonjour,

Depuis un peu moins d'une semaine, j'ai remplacé mon iPhone 12 par un iPhone 15, mais je remarque qu'il semble très lent, je m'explique.

Quand je déverrouille le téléphone l'écran saccade, de même quand je suis dans les menus. Des fois, quand je veux changer de page en glissant mon doigt, cela ne fonctionne pas du premier coup. On dirait que le tactile a du mal à répondre. En fait, je ne le trouve pas fluide.

Je sais qu'à la différence des modèles Pro, je n'ai pas l'écran 120 Hz avec le ProMotion, car je n'ai que du 60 Hz, mais cela ne se produisait que très rarement sur mon iPhone 12 et quand cela se produisait, je m'étais ça sur le coup que la batterie avait déjà un peu moins de 3 ans.

Donc je ne sais pas si je le seul à avoir remarqué ou bien est-ce peut-être depuis IOS 17 ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 16 oct. 2023 à 01h01

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 17 oct. 2023 à 01h53 en réponse à lpal62

Bonjour lpal62,

Pour tenter de résoudre ton souci, je te conseille de commencer par :

• Redémarrer ton iPhone.
  • Sauvegarder, puis mettre à jour ton iPhone.

Si tu as une protection d'écran sur ton iPhone, il serait aussi utile de la retirer et de voir si tu rencontres les mêmes absences de réponse du tactile sans cette protection d'écran. Je te conseille aussi de nettoyer l'écran de ton iPhone en suivant les consignes de l'article Nettoyage de votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 15 très lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.