Notification Apple Watch cellular

Bonjour,

je compte acquérir une Apple Watch cellular (je ne suis pas encore décidée sur le modèle) et je souhaiterai savoir quelle type de notification est-ce que l’on reçoit sur la montre quand elle n’est pas appairée ?

Je voudrais en prendre une pour recevoir appel et sms mais également les notifications messenger et whats app ? Je souhaiterai donc savoir si je reçois bien tout ça est-ce que je pourrais y répondre de la montre directement ?

En vous remerciant

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 16 oct. 2023 à 02h17

Répondre
2 réponses

Le 16 oct. 2023 à 08h11 en réponse à J_jukebox

Bonjour !

Avec une Apple Watch cellular, vous pourrez recevoir les mêmes notifications qui sont délivrées sur votre iPhone.

Bien évidemment, il vous faudra procéder aux réglages adéquats dans l'application Watch, menu Notifications.

Passez une agréable fin de journée et n'hésitez pas à revenir vers nous, le cas échéant.

Cordialement,

Fred

Le 16 oct. 2023 à 10h24 en réponse à FredReve

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Donc même si les applications ne sont pas disponible sur l’Apple Watch et que je ne suis pas appairée au téléphone je recevrais quand même toutes les notifications sur la montre ?

J’ai cru comprendre que Messenger et Whats app n’était pas sur le catalogue d’application de la montre.

Merci à vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification Apple Watch cellular

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.