Bonjour, Je suis sur macOS HighSierra qui me bloque sur pas mal de sites, que puis je mettre à la place ?

macOS high sierra

version 10.13.0

mac book pro retina 15 pouces, mi 2015

MacBook Pro 15″

Publiée le 16 oct. 2023 à 11h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2023 à 13h05

Bonjour

en effet tu peux faire beaucoup mieux 😃

ton Mac est éligible a la version beaucoup plus actuelle Monterey >> Latest release of macOS 12 Monterey

Quel est ton espace disque dispo. ?

Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique et penser  de masquer les infos perso. 

Pour installer les versions récentes c'est ici

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

Voir ici : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2023 à 13h05 en réponse à carine96

Bonjour

en effet tu peux faire beaucoup mieux 😃

ton Mac est éligible a la version beaucoup plus actuelle Monterey >> Latest release of macOS 12 Monterey

Quel est ton espace disque dispo. ?

Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique et penser  de masquer les infos perso. 

Pour installer les versions récentes c'est ici

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

Voir ici : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, Je suis sur macOS HighSierra qui me bloque sur pas mal de sites, que puis je mettre à la place ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.