je n'arrive pas à actualiser mon moyen de paiement

nous sommes sur famille pour le moyen de paiement et ma mère me payait l'extension iCloud + pour le stockage de mon telephone, sa carte bancaire a expiré et mon abonnement a été annulé. je ne peux pas rentrer une nouvelle carte bancaire et suit bloqué avec un stockage saturé

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 16 oct. 2023 à 16h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2023 à 16h38

Bonjour Laura2023,

D'après ce que je comprends, tu fais partie d'un partage familial dans lequel le partage des achats est activé. Si c'est le cas, seul l'organisateur du partage familial peut ajouter un mode de paiement à son identifiant Apple et ce mode de paiement sera utilisé pour les achats et abonnements de tous les membres du partage familial.

Si le mode de paiement associé à l'identifiant Apple de ta mère est expiré il va falloir qu'elle ajoute un nouveau mode de paiement à son identifiant Apple, puis qu'elle supprime le mode de paiement expiré.

Pour ajouter un mode de paiement à son identifiant Apple, il faut que ta mère aille sur son iPhone dans Réglages > [son nom] > Paiement et livraison, qu'elle clique sur Ajouter un mode de paiement, qu'elle saisisse les informations de son mode de paiement et qu'elle clique sur Terminer.

Une fois qu'elle aura ajouté son nouveau mode de paiement à son identifiant Apple, elle pourra aller dans Réglages > [son nom] > Paiement et livraison, cliquer sur Modifier, cliquer sur le ⛔️ en face du mode de paiement expiré et qu'elle clique sur Supprimer.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 oct. 2023 à 16h38 en réponse à Laura2023

Bonjour Laura2023,

D'après ce que je comprends, tu fais partie d'un partage familial dans lequel le partage des achats est activé. Si c'est le cas, seul l'organisateur du partage familial peut ajouter un mode de paiement à son identifiant Apple et ce mode de paiement sera utilisé pour les achats et abonnements de tous les membres du partage familial.

Si le mode de paiement associé à l'identifiant Apple de ta mère est expiré il va falloir qu'elle ajoute un nouveau mode de paiement à son identifiant Apple, puis qu'elle supprime le mode de paiement expiré.

Pour ajouter un mode de paiement à son identifiant Apple, il faut que ta mère aille sur son iPhone dans Réglages > [son nom] > Paiement et livraison, qu'elle clique sur Ajouter un mode de paiement, qu'elle saisisse les informations de son mode de paiement et qu'elle clique sur Terminer.

Une fois qu'elle aura ajouté son nouveau mode de paiement à son identifiant Apple, elle pourra aller dans Réglages > [son nom] > Paiement et livraison, cliquer sur Modifier, cliquer sur le ⛔️ en face du mode de paiement expiré et qu'elle clique sur Supprimer.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n'arrive pas à actualiser mon moyen de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.