Comment reetalonner la batterie d’un iPhone 12

Réétalonner la batterie de mon iPhone 12

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 16 oct. 2023 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2023 à 01h28

Bonjour Lionelnz,

Qu'entends-tu par "Réétalonner la batterie" ? Que souhaites-tu faire exactement ?

Je n'ai trouvé que l'article À propos du réétalonnage du système de mesure de l’état de la batterie sous iOS 14.5 - Assistance Apple (FR) au sujet du réétalonnage du système de mesure de l'état de la batterie et cela concerne uniquement les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.

Rencontres-tu un souci avec la batterie de ton iPhone ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à nous décrire ce souci de la façon la plus précise qui soit. Plus tu nous feras une description détaillée de ce que tu souhaites faire et du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2023 à 01h28 en réponse à Lionelnz

Bonjour Lionelnz,

Qu'entends-tu par "Réétalonner la batterie" ? Que souhaites-tu faire exactement ?

Je n'ai trouvé que l'article À propos du réétalonnage du système de mesure de l’état de la batterie sous iOS 14.5 - Assistance Apple (FR) au sujet du réétalonnage du système de mesure de l'état de la batterie et cela concerne uniquement les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.

Rencontres-tu un souci avec la batterie de ton iPhone ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à nous décrire ce souci de la façon la plus précise qui soit. Plus tu nous feras une description détaillée de ce que tu souhaites faire et du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment reetalonner la batterie d’un iPhone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.