abonnement apple music

J’ai voulu m’abonner à apple music, et j’ai donc eu droit à 2 mois gratuits normalement prévus.

Sauf qu’après quelques recherches sur mon compte j’ai remarqué que la carte bancaire enregistrer n’étais pas la bonne.

J'ai donc résilier mon abonnement et changer la carte.

Et ensuite je me suis réabonnée mais j’ai été tout de suite retiré et n’ai donc pas eu accès aux 2 mois gratuit.

Comment puis-je faire ?

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 16 oct. 2023 à 11h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2023 à 12h48

Bonsoir lenathrr_,

Cela est normal, les offres d'essai d'Apple Music sont réservées aux nouvelles personnes abonnées uniquement 😇.

Comme vous avez déjà pu bénéficier d'un essai gratuit, le fait de changer de moyen de paiement ne donne pas droit à un nouvel essai gratuit.

Toutes les informations sur Apple Music : Apple Music.

J'espère avoir répondu à votre question, je vous souhaite une belle soirée 😊.

iOSamuel

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2023 à 12h48 en réponse à lenathrr_

Bonsoir lenathrr_,

Cela est normal, les offres d'essai d'Apple Music sont réservées aux nouvelles personnes abonnées uniquement 😇.

Comme vous avez déjà pu bénéficier d'un essai gratuit, le fait de changer de moyen de paiement ne donne pas droit à un nouvel essai gratuit.

Toutes les informations sur Apple Music : Apple Music.

J'espère avoir répondu à votre question, je vous souhaite une belle soirée 😊.

iOSamuel

Le 16 oct. 2023 à 13h36 en réponse à iOSamuel

Merci beaucoup, d’accord !

Seulement j’ai résilier le compte seulement 5min après l’avoir fait et je me suis réabonné dans les 5min suivantes…

Je n’ai donc pas bénéficié de la gratuité longtemps 😅

Je ne sais pas si il y a un moyen de me faire remboursé (j’ai déjà essayé via le site mais ils ne prend pas en compte) ou autre chose.

En tout cas merci de votre réponse cela m’a été utile ! 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

abonnement apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.