Notification batterie faible manquant sur iphone 15 pro max

J'ai eu de nombreux modèles d'iphone, mais c'est la première fois que j'ai ce souci.

Sur mon récent 15 pro max, je n'ai aucunes notifications de batterie faible, que ce soit pour 20%,10% ou 5%...

Y a-t-il une solution à ce problème ?

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 17 oct. 2023 à 05h53

Répondre
6 réponses

Le 17 oct. 2023 à 22h42 en réponse à Pat_Gmt

Bonjour Pat_Gmt,

L’application Raccourcis permet de mettre en place des automatisations. Une Notification peut apparaître pour chaque niveau de batterie. Le Mode Économie d’Énergie se règle automatiquement à un seuil choisi.

L’intérêt est de choisir les valeurs d’alerte et d’en choisir plusieurs si cela est votre choix.

Habituellement cette Automatisation se déclenche à 35%, mais je viens de la modifier pour test avant de vous répondre.

C’est une autre solution que je vous propose, je n’ai pas d’explication sur la différence de comportement.

bertrand1959.

Le 17 oct. 2023 à 23h59 en réponse à Pat_Gmt

Bonjour à tous les deux,

Pat_Gmt les « notifications d'origine » concernant le niveau de batterie faible apparaissent désormais dans la Dynamic Island. Vous avez donc bien une notification, cependant elle est moins intrusive que sur les iPhone dépourvus de Dynamic Island 😊.

Voici un petit exemple de la Dynamic Island en fonctionnement :

Toutes les informations au sujet de la Dynamic Island : consulter des activités en direct dans la Dynamic Island sur l’iPhone.

Je vous souhaite une belle journée !

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification batterie faible manquant sur iphone 15 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.