Appel vidéo Whatsapp

Lorsque je fais un appel vidéo ou que je réponds à un appel vidéo je vois bien mon où mes correspondants en mode portrait par défaut mais lorsque je tourne mon iPhone (6S) à l’horizontal (en mode paysage donc) pour élargir la vidéo (comme l’appareil photo le permet) l’image de mes correspondants tourne et m’oblige à remettre mon iPhone en position verticale (portrait)

Cela fonctionnait très bien auparavant

Comment y remédier ?

Mon épouse avec le même iPhone 6S a le même problème

C’est donc Whatsapp qui pose problème (ou le système d’exploitation )IOS 15.7.9

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 17 oct. 2023 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2023 à 02h18

Bonjour AlainJouan29, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je viens de faire le test sur mon iPhone 11 qui est sur iOS 17 et j'observe la même chose que toi avec WhatsApp. L'image de mon correspondant reste en mode portrait au milieu de l'écran quand je me mets en mode paysage.

Par contre, tout se passe normalement quand je passe par FaceTime.

Comme on observe la même chose sur 2 versions différentes d'iOS et seulement avec WhatsApp, j'aurais tendance à penser comme toi et à faire un tour sur la page de support de WhatsApp pour voir si c'est le comportement attendu ou s'il y a un réglage à changer : Comment pouvons-nous vous aider ? - WhatsApp.

Tiens-nous au courant !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2023 à 02h18 en réponse à AlainJouan29

Bonjour AlainJouan29, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je viens de faire le test sur mon iPhone 11 qui est sur iOS 17 et j'observe la même chose que toi avec WhatsApp. L'image de mon correspondant reste en mode portrait au milieu de l'écran quand je me mets en mode paysage.

Par contre, tout se passe normalement quand je passe par FaceTime.

Comme on observe la même chose sur 2 versions différentes d'iOS et seulement avec WhatsApp, j'aurais tendance à penser comme toi et à faire un tour sur la page de support de WhatsApp pour voir si c'est le comportement attendu ou s'il y a un réglage à changer : Comment pouvons-nous vous aider ? - WhatsApp.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel vidéo Whatsapp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.