Comment puis je partager ma localisation à un ami

Comment puis je partager ma localisation à un ami lorsque j’ai ni l’icône d’amis dans localiser et quand je met partager ma localisation dans sms il me dit qu’elle est introuvable?

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 17 oct. 2023 à 15h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2023 à 03h13

Bonjour keliaaaa !

C'est plutôt inattendu que tu ne puisses pas voir l'onglet Personnes dans l'app Localiser.

À ma connaissance, cette option n'est pas présente pour les iPhone qui devaient être vendus en Corée du Sud. Ça pourrait donc valoir le coup de contacter ton revendeur pour avoir un peu plus de détails sur l'origine de l'iPhone.

Pense également à vérifier que tous les services de localisation sont bien activés dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2023 à 03h13 en réponse à keliaaaa

Bonjour keliaaaa !

C'est plutôt inattendu que tu ne puisses pas voir l'onglet Personnes dans l'app Localiser.

À ma connaissance, cette option n'est pas présente pour les iPhone qui devaient être vendus en Corée du Sud. Ça pourrait donc valoir le coup de contacter ton revendeur pour avoir un peu plus de détails sur l'origine de l'iPhone.

Pense également à vérifier que tous les services de localisation sont bien activés dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment puis je partager ma localisation à un ami

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.